QUI SOMMES NOUS ?

Fondé en 1983 par Christian Soulié et Jean-Marie Coste-Floret, le Cabinet compte aujourd’hui 8 associés, tous anciens collaborateurs de la SCP.

Il a connu une croissance constante et a développé depuis de nombreuses années une expertise reconnue en France et à l’étranger en matière de droit des assurances, droit de la responsabilité, droit social, et droit des propriétés intellectuelles.

Le Cabinet s’attache à défendre et représenter les intérêts de ses clients en leur offrant une disponibilité constante et une vraie compétence par la mise en place d’équipes dédiées et spécialisées dans ses domaines d’intervention.

Son intervention sur plusieurs sinistres majeurs (incendies du Tunnel du Mont-Blanc et du Tunnel du Fréjus, explosion de l’usine AZF à Toulouse, accident ferroviaire d’Allinges, contentieux relatifs à la fraude sur les implants mammaires PIP) lui a permis d’acquérir une expérience reconnue en matière d’accidents collectifs et de sinistres sériels.

Le Cabinet dispose également de toutes les compétences pour assister et défendre ses clients dans le cadre des expertises amiables et judiciaires en matière de risque industriel.

Son savoir-faire et son expertise sont aujourd’hui un véritable atout pour analyser les enjeux spécifiques à chaque dossier et, notamment les risques judiciaires et médiatiques, et développer des modes innovants de résolution des litiges.

Ses réseaux de correspondants en France et à l’International lui permettent d’offrir à ses clients une offre de service globale et intégrée.